You are not logged in.

#1 2010-02-11 22:24:36

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

[ILLUSTRATION] Hpl, de Marc Da Cunha Lopes

01492611265810462.jpg

Le photographe Marc Da Cunha Lopes a, semble-t-il, passé quelques jours à Kingsport ou Innsmouth et en a ramené d'inquiétants clichés... Sa galerie de créatures lovecraftiennes est saisissante et réllement inquiétante. En tout cas, voilà des voisins que je n'aimerais pas avoir...

Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à découvrir ses autres travaux.

Source : Julie Davis/Twitter

Offline

#2 2010-02-13 15:21:33

Stazis
Member
Registered: 2009-02-01
Posts: 98

Re: [ILLUSTRATION] Hpl, de Marc Da Cunha Lopes

Vraiment du très beau travail.  Êtes vous allé vois sur le site  http://www.cjuliette.com , d'autres de ses travaux sont dispo. Dans les "portraits" la 10eme est largement inspirée de Giger, que j'adore.

Toujours dans les portraits, la 1eme m'a bien fait marré smile


Que les sombres Abysses vous soient favorables

Offline

#3 2010-02-14 14:52:11

HerbertWest
Member
Registered: 2009-05-07
Posts: 249

Re: [ILLUSTRATION] Hpl, de Marc Da Cunha Lopes

en effet, ça correspond bien à l'univers de Lovecraft, ou du moins, l'idée que je m'en suis fait!
assez glauque le cliché de l'homme qui c'est arraché une chose de son torse!

Offline

#4 2010-02-25 02:08:36

ghost
Member
Registered: 2010-01-27
Posts: 12

Re: [ILLUSTRATION] Hpl, de Marc Da Cunha Lopes

J'aurais bien voulu qu'il en fasse une en noir et blanc avec un pti effet vieillissant par dessus.
Ca reste du jolie boulot.

Offline

#5 2010-02-25 17:11:53

Nigger-man d'Ulthar
Member
From: Marseille
Registered: 2010-01-25
Posts: 17

Re: [ILLUSTRATION] Hpl, de Marc Da Cunha Lopes

HOP ! Je suis de retour, avec une très belle découverte !!! Ces photos sont les meilleurs que j'ai jamais vu. Un travail de très haut niveau ! A quand des expositions contemporaines sur HPL ? En tout cas Marc Da Cunha Lopes a déjà sa place dans les musées ! (j'aimerais avoir une de ses photos sur un t-shirt !).


L'illimité Azathoth, ce sultan des démons, dont aucune bouche n'ose dire le nom à voix haute, se goinfre au milieu des battements sourds et insensés d'abominables tambours et des faibles lamentations monotones d'exécrables flûtes dans les cavités inconcevables et sombres qui s'ouvrent au-delà du temps.

Offline

#6 2010-03-02 12:57:16

Solican
Member
From: Nancy
Registered: 2009-12-05
Posts: 12

Re: [ILLUSTRATION] Hpl, de Marc Da Cunha Lopes

Beau travail en effet, particulièrement soigné, ça doit bien faire son effet quand tu ouvres la porte et que tu tombes sur ce genre de scène! Whaaaaaa!! En tous les cas, le coup de la choses se détachant du torse peut donner de chouettes idées de scénars pour flanquer les chocottes aux Joueurs. hin hin hin...


"Je suis persuadé qu'il existe des formes de vie que nous ne pouvons ni voir, ni entendre, ni sentir. Nous croyons, bien à tort que ces choses n'existent pas parce que nous ne pouvons prouver leur existence." David H. Keller in La Chose dans la cave

Offline

Board footer

Powered by FluxBB