You are not logged in.
Pages: 1
C'est l'occasion de déguster quelques glaces en son honneur !
Jean Alain M.
Oups l'anniversaire du maitre! remarque j'oublie le mien une année sur deux
Que les sombres Abysses vous soient favorables
J'ai oublié l'anniversaire du maitre !!!!
J'ai honte .
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn , In his house at R'lyeh dead Cthulhu waits dreaming
Et moi donc ^^
Pour le plaisir :
http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/vault311.html
Merci, Ô puissant Slagash...
Camellia Enimia
J'ai oublié l'anniversaire du maitre !!!!
![]()
J'ai honte .
Moi aussi.On devra racheter notre erreur:P
"On construit des maisons de fous pour faire croire a ceux qui n'y sont pas enfermes qu'ils ont encore la raison".
Montaigne (1533-1592)
(Photo lastquest/Flickr)
Le tigre pointe le bout de ses rayures... En Asie (et pas seulement chez les Chinois) c'est aujourd'hui le nouvel an et nous entrons dans l'année du tigre. Nous ne manquons par de vous le signaler puisque H.P. Lovecraft est né durant cette année du tigre !
Ainsi que le rappelle eBookers.ch, "Le calendrier chinois est un calendrier luni-solaire, donc le nouvel an chinois ne tombe pas toujours le même jour (même s’il est toujours entre le 21 janvier et le 20 février). Au cas où vous ne le saviez pas, le nouvel an chinois, c’est aujourd’hui !"
Et plus loin, concernant indirectement HPL : "Les personnes nées l’année du Tigre sont considérées comme étant sensées et sensibles, mais aussi impatientes."
Bonne année Onc' Theobald !
Source : Blog de voyage eBooker.ch
Malpensantías Ilustradas “H. P. Lovecraft. El excéntrico de Providence”
Antonio José Caparó (Cuba)
Publicado en la revista El Malpensante
Para el artículo “H. P. Lovecraft. El excéntrico de Providence” de Gabriel Sosa
Edición 62. Página 67
Mayo-junio de 2005
Last edited by Schizodoxe (2011-08-20 07:44:37)
Je suis, voyez-vous, une sorte d’hybride intermédiaire entre le passé et le futur — archaïque dans mes goûts personnels, mes émotions et mes intérêts, mais d’un tel réalisme scientifique en philosophie, que je ne peux supporter d’autre point de vue intellectuel que le plus avancé.
HPL
Et de quoi chanter aujourd'hui !
Je suis, voyez-vous, une sorte d’hybride intermédiaire entre le passé et le futur — archaïque dans mes goûts personnels, mes émotions et mes intérêts, mais d’un tel réalisme scientifique en philosophie, que je ne peux supporter d’autre point de vue intellectuel que le plus avancé.
HPL
HPL
Aujourd'hui le 20 août 2012... HPL aurait fêté ses 122 ans !
Tout le monde sait qu'il a rejoint Akeley sur Yuggoth
Dessin de Fabien Grolleau
Last edited by admin (2016-08-31 09:56:48)
Raise your fears and cast them all away
Il y a 124 ans... naissait Howard Phillips Lovecraft !
Et oui, même s'il ne nous avait pas quitté prématurément, nul doute qu'il ne serait quand même plus avec nous aujourdh'ui.
Joyeux anniversaire tout de même !
Last edited by admin (2016-08-31 09:55:59)
Pages: 1