You are not logged in.

#1 2016-10-01 16:30:33

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

A propos, puisque je ne sais où ailleurs poser cette question

Quid d'un contact direct avec Thibault ou KADATH ? Cela m'éviterait de passer... pour ce que je suis... concernant un autre problème. Bon, oui, j'ai reçu un MP pour le wiki.... mais enfin, au nom de ZEUS, faut-il que ce MP soit écrit en sanskrit ? Je ne connais pas le cthulien, et un MP plus simple ne serait il pas plus rationnel, y compris pour celui qui doit le mémoriser ?

Moi par exemple, j'ai toujours accédé, me semble t-il, avec des MP aussi évidents que EXHAM 1923 ou qqchose de ce genre ?

Bien à vous !


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#2 2016-10-02 15:51:46

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

Re: A propos, puisque je ne sais où ailleurs poser cette question

Dès que je suis sur un ordinateur (j'écris depuis mon smartphone), je m'occupe de ton problème ! Ça ira plus vite que les autres fois parce que je suis de nouveau un peu disponible pour le site.

Sinon, sous mon avatar, tu dois avoir un lien email pour m'envoyer un message.

Offline

#3 2016-10-05 20:27:31

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: A propos, puisque je ne sais où ailleurs poser cette question

Soir Thibault, crois bien que, dès que l'envie m'en prendra, je me prendrais l'occasion de t'emmer... de t'embêter. mais pour l'heure, non, c'est juste WIKI (enfin, je veux dire : comment introduire une fiction ? Bon d'après ce que tu as l'air de m'en dire, la rubrique est à nouveau à plat  - mais comme le faisait dire Edmond Rostand à Cyrano de Bergerac : c'est toujours plus beau quand c'est inutile) !


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

Board footer

Powered by FluxBB