You are not logged in.

#1 2010-09-10 12:40:09

omnibus
Member
Registered: 2010-06-08
Posts: 8

L'attente est finie ! World of Lovecraft arrive bientôt !!!

Bonjour à tous !
Comme vous avez remarquez il y a eu ces dernières semaines un petit buzz sur l'annonce d'un projet :
www.ominousportents.com
Nous sommes heureux de vous annoncer que le projet en question est World of Lovecraft ! pour en savoir plus vous pouvez aller sur le site.

Nous sommes actuellement au Festival du Jeu Vidéo à Paris en tant qu'Université Miskatonic pour présenter notre projet aux fans de Lovecraft. C'est un jeu qui est fait pour eux, il est primordial pour nous de faire ce jeu pour satisfaire les attentes des fans.

Je vous donne rendez vous sur le site, un forum y s'ouvrira très prochainement et vous pourrez nous poser toutes vos questions.

Merci d'avance pour votre soutient et ensemble faisons un jeu digne de H.P.Lovecraft !
www.worldoflovecraft.com


I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.

Offline

#2 2010-09-27 14:20:17

pierrelegrand
Member
Registered: 2009-07-05
Posts: 108

Re: L'attente est finie ! World of Lovecraft arrive bientôt !!!

Je me permet d'écrire ce message pour vous souhaiter bonne chance pour ce projet ambitieux . Et vous dire que je suis tout cela de prés .  wink


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn , In his house at R'lyeh dead Cthulhu waits dreaming

Offline

#3 2010-10-11 09:55:24

omnibus
Member
Registered: 2010-06-08
Posts: 8

Re: L'attente est finie ! World of Lovecraft arrive bientôt !!!

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous informer que World of Lovecraft a maintenant son propre Forum !
Je vous remercie au nom de tout notre studio pour votre accueil et votre soutient sur votre forum.
Nous espérons vous voir très vite sur notre site.
N'hésitez pas à poster vos questions et partager votre réflexion avec nous et la communauté. smile

A très vite

www.worldoflovecraft.com


I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.

Offline

#4 2010-11-02 11:38:14

omnibus
Member
Registered: 2010-06-08
Posts: 8

Re: L'attente est finie ! World of Lovecraft arrive bientôt !!!

Bonjour à tous, nous venons juste de publier les premiers screenshots du prototype de World of Lovecraft sur le site officiel ! Nous espérons que ça vous plaira smile


I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.

Offline

#5 2010-11-02 12:52:04

FooFree
Member
Registered: 2010-10-12
Posts: 137

Re: L'attente est finie ! World of Lovecraft arrive bientôt !!!

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Tu pourrais les mettre directement ici histoire qu'on puisse les voir directement sans avoir à s'inscrire sur le forum du jeu? wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB