You are not logged in.

#1 2010-09-18 08:32:46

Schizodoxe
Member
From: Bordeaux
Registered: 2009-05-21
Posts: 766
Website

[PHOTO] It's the witch's fault

Encore une fois, tout est dans le titre. It's the witch's fault est un blog remis pas assez souvent à jour à mon goût où l'on ne trouve que des photos de sorcières (pour celle-là, c'est limite tout de même, eh eh) sans commentaire.

Histoire d'avoir un prétexte pour se replonger dans Margaret Murray... ou Carlo Ginzburg !


Je suis, voyez-vous, une sorte d’hybride intermédiaire entre le passé et le futur — archaïque dans mes goûts personnels, mes émotions et mes intérêts, mais d’un tel réalisme scientifique en philosophie, que je ne peux supporter d’autre point de vue intellectuel que le plus avancé.
HPL

Offline

#2 2010-09-18 09:46:12

HerbertWest
Member
Registered: 2009-05-07
Posts: 249

Re: [PHOTO] It's the witch's fault

tumblr_kyy3v2HDzG1qa6x5yo1_500.jpg

celle-ci est très Lovecraftienne, on dirait que cette femme voue un culte à une chose prête à sortir de son trou.

Offline

#3 2010-11-14 09:05:09

Schizodoxe
Member
From: Bordeaux
Registered: 2009-05-21
Posts: 766
Website

Re: [PHOTO] It's the witch's fault

Un autre blog de photos de sorcières. Plus sexy celui-là comme, d'ailleurs, son nom l'indique : Sexy Witch. Je recommande tout particulièrement la section années 70 où l'on trouve un sacré paquet de photos de rituels néopaïens.


Je suis, voyez-vous, une sorte d’hybride intermédiaire entre le passé et le futur — archaïque dans mes goûts personnels, mes émotions et mes intérêts, mais d’un tel réalisme scientifique en philosophie, que je ne peux supporter d’autre point de vue intellectuel que le plus avancé.
HPL

Offline

#4 2010-11-14 10:07:07

Schizodoxe
Member
From: Bordeaux
Registered: 2009-05-21
Posts: 766
Website

Re: [PHOTO] It's the witch's fault

Au fait, bien que l'on soit dimanche, j'ai oublié de préciser que le dernier lien était NSFW wink


Je suis, voyez-vous, une sorte d’hybride intermédiaire entre le passé et le futur — archaïque dans mes goûts personnels, mes émotions et mes intérêts, mais d’un tel réalisme scientifique en philosophie, que je ne peux supporter d’autre point de vue intellectuel que le plus avancé.
HPL

Offline

#5 2010-11-20 10:14:33

MI-GO
Member
Registered: 2009-06-17
Posts: 71

Re: [PHOTO] It's the witch's fault

Merci beaucoup, surtout pour le premier lien : certaines photos me rappellent le film The Wicker Man (1973)  qui narrait une enquête policière au sein d'une communauté néo-païenne.


"On construit des maisons de fous pour faire croire a ceux qui n'y sont pas enfermes qu'ils ont encore la raison".
Montaigne (1533-1592)

Offline

#6 2010-11-20 10:48:05

Schizodoxe
Member
From: Bordeaux
Registered: 2009-05-21
Posts: 766
Website

Re: [PHOTO] It's the witch's fault

MI-GO wrote:

Merci beaucoup, surtout pour le premier lien : certaines photos me rappellent le film The Wicker Man (1973)  qui narrait une enquête policière au sein d'une communauté néo-païenne.

Film exceptionnel, d'ailleurs ; je le conseille vivement.

Last edited by Schizodoxe (2010-11-20 10:48:40)


Je suis, voyez-vous, une sorte d’hybride intermédiaire entre le passé et le futur — archaïque dans mes goûts personnels, mes émotions et mes intérêts, mais d’un tel réalisme scientifique en philosophie, que je ne peux supporter d’autre point de vue intellectuel que le plus avancé.
HPL

Offline

#7 2010-11-20 13:49:56

MI-GO
Member
Registered: 2009-06-17
Posts: 71

Re: [PHOTO] It's the witch's fault

D'ailleurs pourquoi ne recenser des films et créer un topic pour parler des bonnes pioches en la matière du cinéma fantastique.


"On construit des maisons de fous pour faire croire a ceux qui n'y sont pas enfermes qu'ils ont encore la raison".
Montaigne (1533-1592)

Offline

#8 2011-05-23 09:01:53

fallenRaziel
Member
Registered: 2011-05-14
Posts: 81
Website

Re: [PHOTO] It's the witch's fault

J'aime bien celles en noir et blanc, elles sont presque authentiques^^ Mais y en plein qui font rire aussi XD


"... Et Dieu a dit, de ta chair sépare la Mère Réincarnée et l'Elu.
Ta tâche accomplie, le Mystère des 21 Sacrements provoquera la réincarnation de la Mère et la rédemption de la Nation du Péché.
"

Offline

Board footer

Powered by FluxBB