You are not logged in.

#51 2016-10-18 17:13:06

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Mises à jour du site

Bonsoir Admin.

Inutile de revenir sur qui tu sais. Dorénavant, je m'abstiendrai de lui répondre quoi qu'il dise. Pour le reste, je me suis assez donné la peine de me justifier. Ne reparlons plus du wiki, il est très bien comme il est. De toute manière, je ne suis pas en état actuel (dépression qui atteint des sommets) de trop m'investir sur le site. Je me bornerai au forum (sans agressivité) et aux nouvelles.

Bonne soirée


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#52 2016-10-18 17:46:00

The_Whisperer
Member
Registered: 2011-11-11
Posts: 372

Re: Mises à jour du site

Delapore wrote:

Ah bon, parce que tu veux prendre des mesures ?

Non, je n'ai pas dit que je le voulais.

Delapore wrote:

Le tic dont tu m'accuses,  relève de la pure malveillance, ce n'est pas ma faute si tu te sens visé.

Il était question d'un forum dans sa globalité, je ne me sens ni visé, ni ne joue quoi que ce soit.

Delapore wrote:

Je déplore que la majorité des membres de ce site soient si passifs, et si tu ne veux pas comprendre mes termes de "pingouins" ou de "veaux", ce n'est pas par naïveté, c'est parce que tu ne veux surtout pas comprendre le second degré. Alors oui, 'les cochons" ? Tu me soupçonnes un jour de les accuser d'être des porcs ou de la vermine ?

Oui, du second degré...

Delapore wrote:

Ta malveillance atteint son sommet lorsque tu me soupçonnes d'être un tourmenté, et me conseille de respirer, comme si une cure me ferait du bien. Je constate que tu profites sournoisement de cette intervention de ma part pour relâcher la rancoeur mesquine qui t'habite

Je me rappelle qu'on s'est échauffés il y a longtemps, et je peux seulement t'assurer qu'il n'y a aucune rancoeur contenue. Quand bien deux personnes expriment couramment leur désaccord, ça ne doit pas être pour autant un duel à la vie.

Offline

#53 2016-10-22 06:11:14

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Mises à jour du site

Je te donne raison, whisperer. La vie ne vaut la peine que l'on se prenne la tête, surtout pour une vieille histoire. Donc tournons la page.


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#54 2016-10-22 06:14:55

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Mises à jour du site

Alinovitch wrote:

Allons, Messieurs ...

Ces querelles ne mênent nulle part.

Sans vouloir prendre parti, je comprend Delapore sur deux points :

- Sur les forums d'Internet (et pas uniquement sur celui-là) comme dans toutes les différentes associations dans la vraie vie, on a toujours quelques membres qui s'investissent à fond alors que beaucoup d'autres ne font que de suivre le mouvement. C'est un constat cruel, mais malheureusement fréquent.

- J'ai moi-même été en dépression il y a 5 ans et je sais que trop bien les dégâts occasionés sur la mentalité, même encore aujourd'hui : on est plus facilement irritables ; on tolère beaucoup moins les contrariétés , on se sent perpetuellement agressés et surtout les défauts des autres sont que plus visibles.

Cela-dit, je comprend tout-à-fait que les propos tenus par Delapore puissent choquer les autres forumeurs.

Je suggère qu'on en reste là ...

Je te remercie, Alinovitch, pour ton sens de l'équité. J'ai malheureusement dérapé avec ma réponde à Whisperer, et je m'en excuse. Effectivement, restons en là, cela vaudra mieux pour tout le monde.


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#55 2016-10-22 06:22:39

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Mises à jour du site

KADATH wrote:
admin wrote:

Le site est assez mal référencé, encore plus le forum

L'intitulé d'ailleurs n'est pas "bibliographie complète"...

(Oui, si tu veux jouer sur les mots, KADATH. mAIS pour une personne d'intelligence moyenne - comme la mienne - une biographie doit se comprendre comme un relevé exhaustif, et ma seule intention originelle était qu'elle soit justement plus complète. Mais bon, le problème pour la biographie est réglé puisque je n'entends rien y ajouter.)

" je ne suis pas d'accord avec vous concernant les autres rubriques que je trouve TRES BIEN FAITES et qui ne nécessitent pas beaucoup de modifications.

(je n'ai jamais remis en cause les autres rubriques, donc tout va bien pour moi)

Le fait que les statistiques récemment publiées par Thibaut montrent que des milliers de personnes sont venues sur le site est un point positif; la faible participation actuelle peut s'expliquer de plusieurs façons:

(oui,non, là, je suis en désaccord : le site est certes attractif, mais il ne motive pas assez à mes yeux ses adhérents; sinon ils seraient plus nombreux à s'y investir. Mais ceci est une vieille pomme de discorde entre Thibaut et moi)

"il existe pas mal de sites fantastique ou SF (lovecraftien en partie ou non)" (perso, je n'en ai pas vu des masses, hors les sites anglophones, mais bon je ne suis pas très doué non plus pour repérer ceux qui présenteraient de l'intérêt)

"notre équipe vieillit (ben oui...) et j'imagine que nous avons tous d'autres choses à faire que phantasmer devant notre clavier le soir (dommage d'ailleurs!)," Mais non, nous restons éternellement jeunes ! Mais oui, tu as raison en disant que Lovecraft ne peut pas non plus accaparer toute notre vie. D'ailleurs j'en suis la preuve vivante, puisque j'ai été longtemps absent du site).

3Je vais en profiter - bien que Thibaut l'a dejà mainte fois fait - à demander aux "nouveaux" d'apporter leur contribution au Wiki ou déposer leurs textes.

3

(oui alors là je te souhaite bon courage.... Maintenant si Admin veut bien réorganiser le wiki et me dire comment on fait, moi, je suis au moins partant pour la rubrique "nouvelles".

Bien à toi.

Last edited by Delapore (2016-10-22 06:37:47)


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#56 2016-10-27 12:51:56

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

Re: Mises à jour du site

Delapore wrote:

Maintenant si Admin veut bien réorganiser le wiki et me dire comment on fait, moi, je suis au moins partant pour la rubrique "nouvelles".

J'y travaille, j'y travaille...

Offline

#57 2017-08-05 13:22:13

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

Re: Mises à jour du site

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué quelques soucis de fonctionnement ces derniers jours, c'ets normal, le site vient de changer d'hébergeur. Adieu OVH, bonjour o2switch. Heureusement, la migration globale s'est bien passée. Il reste toutefois des détails à peaufiner.

- Dans le wiki : recréé certains liens, vérifier que tout est OK, régler les problèmes d'affichage
- Dans le forum : restaurer les avatars, la couleur par défaut, la barre de menu
- Dans l'Arkham Advertiser : le remettre en ligne !

En attendant, n'hésitez pas à modifier/signaler les problèmes.

Offline

#58 2017-08-25 23:23:35

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

Re: Mises à jour du site

Hello, je tarde à répondre...

En effet, l'adresse du site est https://hplovecraft.eu. Jusqu'à présent, hplovecraft-fr.com fonctionnait également mais j'ai abandonné ce nom de domaine.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB