You are not logged in.

#1 2008-07-03 19:21:35

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

[ILLUSTRATION] 365 Days of Blasphemous Horror, de Steven Archer

Blasphmouspromoweb.jpg

Steven Archer est compositeur et musicien au sein du do darkwave Ego Likeness. Il est également peintre et lecteur de H.P. Lovecraft. Pour concilier ces deux dernières passions, il s'est lancé le défi étonnant de produire une peinture par jour sur le thème du Mythe de Cthulhu, et ce pendant 365 jours !

Ses productions sont progressivement exposées sur le site de Weird Tales depuis le 27 mai 2008 et peuvent être achetées auprès de l'artiste pour un prix unique de 40 $ la toile.

Afin de soutenir cette démarche sympathique, H.P. Lovecraft FR a ouvert une galerie à Steven Archer. Nous essaierons de mettre en ligne les nouvelles oeuvres tout au long de l'année. Rendez-vous en mai 2009 !

Offline

#2 2008-07-06 20:56:27

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

Re: [ILLUSTRATION] 365 Days of Blasphemous Horror, de Steven Archer

KADATH wrote:

40 dollars?...Les frais d'envoi sont compris?. wink ..J'achète...  smile

Je ne crois pas que les frais d'envoi en France soient compris ! Pour acheter : "the original artwork for the Blasphemous Horrors will be sold on a first-come-first-served basis. Basically, the first email to arrive saying “I want it!” gets the original piece. Write to: egolikeness at weirdtales dot net"

En gros, le premier qui écrit "je veux tel tableau" est le premier servi ! Le paiement se fait via Paypal pour les intéressés.

Offline

#3 2009-02-27 12:56:09

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

Re: [ILLUSTRATION] 365 Days of Blasphemous Horror, de Steven Archer

Blasphmouspromoweb.jpg

Steven Archer, artiste protéiforme dont nous avons déjà parlé a annoncé une baisse des prix de ses anciens tableaux non vendus de l'excellente série "Blasphemous Horror".

Vous pouvez désormais acquérir une toile pour la modique somme de 25 $ et certaines valent le coup. Pour en savoir plus et pour contacter l'artiste, rendez-vous sur le site (en anglais) de Steven.

Source : Weird Tales

Offline

Board footer

Powered by FluxBB