You are not logged in.

#26 2008-07-10 19:45:05

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: [BD] Les cauchemars de Lovecraft, d'Horacio Lalia

Ah bon ? En clair, et avec ton accord, je peux flinguer ce que je veux chez toi grâce à la fonction "éditer" pendant que tu seras partis  en vacances ?! wink En tout les cas, merci de ta confiance !

Entre parenthèses, je veux bien croire "Das Es" concernant des fautes sur "la page HPL", mais je ne sais pas si c'est une très bonne chose comme tu le fais d'encourager les autres membres à recourir à cette fonction "éditer"... Imagines qu'un vandale malveillant (ils existent) débaroule et démolit toutes nos contributions ?

En tout les cas, en ce qui concerne mes articles, je pense qu'il m'appartient de les corriger si un membre venait à m'informer via le forum que des erreurs s'y trouvent (et ils s'en trouvent forcément, personne n'est parfait). Je trouve que c'est une question de respect par rapport au travail de celui qui s'est décarcassé pour écrire l'article.

Dans notre cas, c'est différent, si deux membres estiment suffisamment se connaître et se font confiance : chacun peut laisser à l'autre la possibilité de corriger son article sans lui en demander la permission au préalable...

Donc message bien reçu, je te corrigerai au besoin sans passer par ton approbation préalable, et tu en feras autant pour mes articles.


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#27 2015-02-15 17:20:40

Bel Shamharoth
Member
Registered: 2013-03-29
Posts: 51

Re: [BD] Les cauchemars de Lovecraft, d'Horacio Lalia

Alléchant ! Merci du renseignement.


Ton ami, lui, va rencontrer Bel-Shamaroth. Toi, tu vas seulement mourir.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB