You are not logged in.

#1 2013-05-08 16:21:25

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Insertion d'une nouvelle

KADATH, j'ai un service à te demander. Tu sais que je ne suis pas l'as de l'informatique, mais là je suis en dessous de tout. J'aimera insérer une nouvelle, mais impossible de transférer le fichier PDF dans le bac à sable, je ne sais plus comment l'avoir fait les deux premières fois. Pourrais tu me donner un coup de main, please. N'aies par peur de te perdre dans les détails; tu sais combien je suis nul en informatique.

Avec mes regrets...

Last edited by Delapore (2013-05-08 16:36:19)


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#2 2013-05-08 21:11:02

Bel Shamharoth
Member
Registered: 2013-03-29
Posts: 51

Re: Insertion d'une nouvelle

Et moi c'est pareil ; je trouve pas comment vous faites sur le wiki pour inserer le lien sous une icone pdf, ni quel herbergeur vous utilisez ( j'ai opté pour le premier trouvé mais il ne garde pas les fichiers indéfiniment )


Ton ami, lui, va rencontrer Bel-Shamaroth. Toi, tu vas seulement mourir.

Offline

#3 2013-05-09 12:24:45

Bel Shamharoth
Member
Registered: 2013-03-29
Posts: 51

Re: Insertion d'une nouvelle

@ Delapore ; j'envoie ma nouvelle par cet herbergeur http://www.conv2pdf.com/
c'est pas le meilleur, mais à défaut d'autres réponses ...


Ton ami, lui, va rencontrer Bel-Shamaroth. Toi, tu vas seulement mourir.

Offline

#4 2013-05-11 11:03:21

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Insertion d'une nouvelle

Bel shamharoth, ce n'est pas tellement la converson en PDF qui me fait peur. Ca, j'ai pu le faire. Mais c'est l'insertion comme pièce détachée dans le bac à sable. J'attends toujours une réponse. Je n'entends pas inonder la rubrique WIKI de mes nouvelles (après, cela dépasse 20 pages, hélas !) mais nous aider, KADATH, Bel Shamhartorh et moi, ce serait une contribution à l'ambition de faire revivre cette rubrique, parce que autrement, visiblement, les autres ne se sentent pas dotés de la plume de l'écrivain.

Last edited by Delapore (2013-05-11 11:16:32)


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#5 2013-05-11 14:51:34

Bel Shamharoth
Member
Registered: 2013-03-29
Posts: 51

Re: Insertion d'une nouvelle

...en fait c'est moi qui suis à la ramasse en informatique.
Tu utilises quoi pour présenter ton Pdf comme ça, sous icône et sans téléchargement ?


Ton ami, lui, va rencontrer Bel-Shamaroth. Toi, tu vas seulement mourir.

Offline

#6 2013-05-11 15:50:48

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Insertion d'une nouvelle

Oui, j'aimerai bien te le dire, ça tient un peu du miracle pour moi. Mais le problème est qu'il faut d'abord s'identifier avec son pseudo et un mot de passe pour pouvoir "modifier" les articles en wiki. Or je ne trouve plus où se trouve cette possibilité de s'identifier, elle a disparu du WIKI. On a vraiment besoin d'aide (si ce n'est plus pour moi le cas maintenant, j'y suis parvenu, ce serait pour la prochaine fois ).

"HELP ! I NEED SOMEBODY, HELP !" Message urgent. SOS, SOS, SOS !!!!!


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#7 2013-05-11 16:02:46

Bel Shamharoth
Member
Registered: 2013-03-29
Posts: 51

Re: Insertion d'une nouvelle

... mon problème c'est que j'aimerais poster ma nouvelle aussi ''proprement'' que les autres ; avec une icône PDF lié à un texte immédiat, sans téléchargement.


Ton ami, lui, va rencontrer Bel-Shamaroth. Toi, tu vas seulement mourir.

Offline

#8 2013-05-18 11:45:55

Bel Shamharoth
Member
Registered: 2013-03-29
Posts: 51

Re: Insertion d'une nouvelle

Merci Kadath !
Bon je sais toujours pas comment vous faites ça mais tant pis.
Sinon c'est vrai que l'absence de commentaires déçoit un peu ; le forum manque de vie.

@Delapore ; OSEF si personne commente, moi j'ai hate de lire tes créations.
Quid de "La cérémonie de l'innommable" dont tu parlais dans le fil sur Le rodeur devant le seuil ?


Ton ami, lui, va rencontrer Bel-Shamaroth. Toi, tu vas seulement mourir.

Offline

#9 2013-05-19 16:54:42

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Insertion d'une nouvelle

Non, effectivement, le problème n'existe plus, je suis enfin parvenu à introduire tout seul mon texte sur le format pdf. Mais cela tient un peu du miracle, comme je l'ai dit. J'espère que pour le prochain (car il peut y avoir un prochain), je ne rencontrerai plus les mêmes difficultés.

Ah, Bel Shamharoth, il  ne faut pas trop s'attendre à un monceau de commentaires sur ce site. Le forum est toujours comme cela.  De temps à autre, apparaît un débât qui ranime un peu le tout, mais sinon, la plupart des membres viennent butiner, regarder un peu....et puis s'en vont. Autrefois, j'avais écrit des commentaires de certaines nouvelles comme "Les rats dans les murs" ou "Prisonnier des Pharaons".... auquel a répondu un silence de glace. Rien. Pas un compliment. Pas une contestation. Rien de rien.

L'essentiel est que nos nouvelles ne subissent pas d'attaques critiques négatives, du genre "c'est nul" ou "ce n'est pas politiquement correct !"

"La cérémonie de l'innomable" ? Tiens, je ne me rappelle plus que j'en avais parlé. Il fait 18 pages et entre dans les dimensions exigées. Je le posterai un jour, mais je ne veux pas inonder le site de mes propres histoires. Mais si personne d'autre que toi n'est actif, je ne manquerai pas de le faire (ce sera le prochain sur la liste). J'ai une préférence marquée pour celui ci, mais c'est bizarre à dire, je voulais commencer modestement du point de vue de la longueur et de l'ambition.


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#10 2013-05-23 02:00:21

The_Whisperer
Member
Registered: 2011-11-11
Posts: 372

Re: Insertion d'une nouvelle

Etant en pleines lectures, je reporte, je reporte, mais l envoi de textes (plusieurs en cours) m intéresse aussi - si le forum ne s est pas changé en désert glacé entre-temps. Pour tout dire, mon "Nouveau livre de raison" - ainsi baptisé - commence à devenir imposant tongue

Last edited by The_Whisperer (2013-05-23 02:01:05)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB