You are not logged in.

#1 2013-05-07 21:11:39

Bel Shamharoth
Member
Registered: 2013-03-29
Posts: 51

Cthulhu Wüdü

''Ïegah !" comme on dit en kobayen (ça veut dire accompli !)
Pfuuu, pas trop tôt, et encore, j'ai un peu bâclé la fin quand je me suis aperçu que je déborderais des vingt pages requises pour le wiki.

Donc voilà enfin mon pastiche lovecraftien sur le groupe mythique Magma. ici : http://www.conv2pdf.com/file.php?refere … 2DbNrfYwG0

J'espère que ça vous plaira dans l'ensemble et sinon je suis aussi à l'écoute des critiques.

Last edited by Bel Shamharoth (2013-05-08 07:12:03)


Ton ami, lui, va rencontrer Bel-Shamaroth. Toi, tu vas seulement mourir.

Offline

#2 2013-05-08 13:08:46

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Cthulhu Wüdü

Félicitations, Bel Shamhraroth ! Je ne saurai te le dire en kobayen, mais ton récit est réussi. C'est une agréable adaptation du monde de HPL à la musique, et c'est bien écrit, notamment dans les descriptions géographiques, ce qui ne gache rien. La scène du volcan est ma préférée. Tu sais faire montre de beaucoup d'érudition en matière de musique comme de mythologie. Cela m'encouragera à proposer des textes longs pour ma part !


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#3 2013-05-08 21:20:29

Bel Shamharoth
Member
Registered: 2013-03-29
Posts: 51

Re: Cthulhu Wüdü

Merci beaucoup Delapore ! 
J'aurais encore pas mal à développer, beaucoup de pistes à suivre ( la plage 6 pourrait doubler de taille ) et si je rajoute des illustrations, comme c'est mon intention, je vais vraiment sortir du cadre. À voir.


Ton ami, lui, va rencontrer Bel-Shamaroth. Toi, tu vas seulement mourir.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB