You are not logged in.

#1 2008-06-06 13:56:16

Comte d'Erlette
Member
From: Nulle part et partout.
Registered: 2008-06-06
Posts: 59

[ARTISTE] The Vampire Choir

The Vampire Choir est un groupe de death rock/métal né le 15 novembre 2007 suite à une discussion délirante vampirico/lovecraftienne entre moi même et le lead singer/compositeur.

Voici, donc, mon groupe virtuel, chaque membre enregistre ses pistes de son côté, puis envoie le tout à Charlize Zodiac, le lead singer, qui assemble ensuite grâce à l'excellent Garageband qui n'existe malheureusement pas sur PC.

Je vous laisse juges du résultat:
http://www.myspace.com/vampirechoirofficial


"Just need one more thing, Cthulhu for president." -Bloop, by The Vampire Choir

Offline

#2 2008-06-06 16:09:14

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: [ARTISTE] The Vampire Choir

Bon, comme je le signalais sur d'autres threads, le Métal n'est pas mon fort (ce n'est pas un jugement de valeur, c'est une question d'affinité). Le dernier bon souvenir que j'ai en tête c'est "Sabbath Bloody Sabbath" (de Black Sabbath, évidemment) et "Hell's Bells" d'ACDC... mais ça date un peu, je sais.

Je respecte néanmoins toute démarche artistique, et tu ne manqueras pas de sectateurs intéressés par votre musique sur ce site d'après ce que j'ai pu en juger.

J'aime beaucoup en revanche le titre de (l'album ?) Zarathoustra n'est pas loin... même si je n'ai jamais perdu mon temps à lire Nietzsche.

Le deuxième personnage au teint de cire à partir de la gauche, c'est toi ? smile


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#3 2008-06-06 17:01:19

Comte d'Erlette
Member
From: Nulle part et partout.
Registered: 2008-06-06
Posts: 59

Re: [ARTISTE] The Vampire Choir

Vous n'avez pas l'air de trop apprécier Nietzsche, dites moi^^

Sinon je suis la touffe de cheveux sans visage en caban noir, sur la photo de groupe (le premier en partant de la droite)


"Just need one more thing, Cthulhu for president." -Bloop, by The Vampire Choir

Offline

#4 2008-06-08 16:06:17

Comte d'Erlette
Member
From: Nulle part et partout.
Registered: 2008-06-06
Posts: 59

Re: [ARTISTE] The Vampire Choir

SS Vampires parle du préjugé présentant absurdement un amalgame goth = fasciste, c'est inspiré d'une caricature de The Crobard, un excellent site à l'humour délicieusement caustique passant en revue des mouvements de mode underground big_smile

Last edited by Comte d'Erlette (2008-06-21 20:15:16)


"Just need one more thing, Cthulhu for president." -Bloop, by The Vampire Choir

Offline

#5 2008-06-20 12:26:12

Fungi de yuggoth
Member
Registered: 2008-05-16
Posts: 86

Re: [ARTISTE] The Vampire Choir

totalement d'accord, SlaiN, parfois ils sont tres bon, parfois, tres con, ca depend !


Signature en cour.

Offline

#6 2008-06-21 20:16:39

Comte d'Erlette
Member
From: Nulle part et partout.
Registered: 2008-06-06
Posts: 59

Re: [ARTISTE] The Vampire Choir

Comte d'Erlette wrote:

SS Vampires parle du préjugé présentant absurdement un amalgame goth = fasciste, c'est inspiré d'une caricature de The Crobard, un excellent site à l'humour délicieusement caustique passant en revue des mouvements de mode underground big_smile

J'ai complètement oublié de mettre le lien de ce site d'ailleurs, le voici donc: http://thecrobard.propagande.org/


"Just need one more thing, Cthulhu for president." -Bloop, by The Vampire Choir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB