You are not logged in.

#1 2012-01-19 13:39:28

DustDevil
Member
Registered: 2012-01-19
Posts: 16

Bonjour à tous,

Cela fait plus d'un an que je parcours votre site consacré à mon écrivain préféré et je profite de cette après-midi de libre pour m'inscrire sur le forum et me présenter: J'ai 22 ans, j'ai découvert Lovecraft dans mon adolescence grâce à John Carpenter et à Stuart Gordon qui sont deux de mes réalisateur cultes et dont j'adore les adaptations plus ou moins officiels du maître de Providence. J'ai mit quelques années pour vraiment assimiler son style si particulier, mais depuis mes 18 ans impossible de décrocher! A tel point que j'avais du dépensé mes maigres économies pour pouvoir m'acheter les trois volumes de l'intégral Lovecraft parus chez Robert Laffont. Un achat que je n'ai jamais regretté!
Bon voila, c'est tout. Ah oui, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, alors j’espère que je ne ferais pas de bêtises...


Je suis arrivé en ces terres
Que nouvellement d'une extrême et vague Thulé
D'un étrange et fatidique climat qui gît, sublime,
Hors de l'espace, hors du temps.     Edgar Allan Poe

Offline

#2 2012-01-19 15:47:06

DustDevil
Member
Registered: 2012-01-19
Posts: 16

Re: Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil Ô Modérateur, j’espère devenir un collaborateur assidus de ce site.
En espérant ne pas apercevoir trop de gigantesque corps rampant derrière mes fenêtres...


Je suis arrivé en ces terres
Que nouvellement d'une extrême et vague Thulé
D'un étrange et fatidique climat qui gît, sublime,
Hors de l'espace, hors du temps.     Edgar Allan Poe

Offline

Board footer

Powered by FluxBB