You are not logged in.

#1 2016-10-01 16:24:12

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Cela commence bien...

Salut à tous, rejetons de Dagoun §

Voila : pour commencer "petit', j'ambitionnai un simple poème dans 'vos nouvelles", mais bien entendu, comme vous connaissez tous mon degré de nullité abyssale en ce qui concerne toute la technologie informatique, naturellement, j'ai été incapable de comprendre les explications fournies dans le wiki (dont j'ai du moins le pseudo et le MP). Donc d'emblée, je suis "emmerdé" par la technique pour soumettre pour autorisation dans le wiki un poème intitulé 'Celui que l'on ne doit pas nommer". j'ai transformé le fichier en pdf. Mais par Cthulhu, quid ensuite ? Si j'appuie sur les touches "modifier", je salope nécessairement les fictions déjà en place.

Alors un petit coup de main, please, ne serait pas du luxe. Une demande de ce genre émanant de ma part ne devrait pas vous surprendre (et puis quand même, ça fait un bail que je ne suis plus repassé dans le secteur - je demande l'indulgence plénière pour mon insigne incompétence) Azathoth vous le rendra au centuple !

Delapore


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#2 2016-10-02 15:54:17

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

Re: Cela commence bien...

Envoies-moi le fichier, je m'en charge. Il faut reprendre un peu la présentation de la rubriques textes.
=> admin(at)hplovecraft-fr.com

Offline

#3 2016-10-02 21:25:44

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Cela commence bien...

Non mais tant qu'à faire, autant t'emmerder avec plein de questions à la clé (sauf si KADATH n'est pas en vacances) Il ,(est pas improbable que j'accompagne mon poème, voire ma prochaine nouvelle, d'illustrations. Or je ne me rappelle plus le site sur lequel il est possible de télécharger des images; Ni la manière dont on parvient ensuite à les insérer au sein du texte.

Je suis incorrigible, mais cela, n'est pas une nouveauté pour toi §


Delapore


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#4 2016-10-03 04:09:25

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Cela commence bien...

Salut, non mais ma question reste pendante l comment illustrer de dessins ou de photos mes poèmes ou mes nouvelles ?
Je ne sais plus comment ni télécharger les photos souhaitées ni comment les introduire sans la fiction . Oui je sais, je soit être le seul à solliciter le procédé pour y parvenir ? Mais je tiens vraiment à insérer mon poème ainsi que ma nouvelle de 19 pages ! Bien à toi !


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#5 2016-10-04 15:59:42

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

Re: Cela commence bien...

Salut, j'ai rassemblé toutes tes questions de mises en forme ensemble smile
Je vais m'atteler à ce grand oeuvre qui attend depuis 10 ans... Non pas la biographie de HPL (j'ai abandonné) mais le tutoriel pour utiliser le wiki ! Il faut que je me replonge dans la bête. En attendant, normalement, une fois que tu es connecté et que tu édites une page, il y a un bouton "médias" qui permet d'insérer un fichier PDF, texte, image, etc. après l'avoir uploadé (envoyé dans la bibliothèque du site).

Pour les images, si ça ne marche pas avec la bibliothèque de médias, tu peux utiliser https://framapic.org/, c'est très simple, pratique et anonyme. Et c'est du logiciel libre. Bref.

Sinon, comme déjà dit, envoie-moi tout et je mets en ligne. il faut de toute façon que je renvoie complètement cette satanée rubrique textes un peu trop chaotique...

@+

Offline

#6 2016-10-04 19:27:16

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Cela commence bien...

Bonsoir Admin ! Alors en bref , tu ne peux répondre maintenant à ma question parce que même pour toi, c'est de l'histoire très ancienne !

"une fois que tu es connecté et que tu édites une page, il y a un bouton "médias" qui permet d'insérer un fichier PDF, texte, image, etc. après l'avoir uploadé (envoyé dans la bibliothèque du site)." Pour toi, c'est lumineux. pour moi, ce sont les ténèbres du Chaos Rampant. et comment édites-on à nouveau - je n'ai rien vu de cette possibilité. "Uploadé'", là aussi il faudra que tu me transcrive ceci du sanskrit en français.

Mais bon, bien qu'ayant déjà un poème sous le bras, je peux attendre. Je me suis absenté des années durant, ce n'est pas pour demain que j'entends à briller sur ce site ! Mais si tu veux faire le boulot tout seul, j'ai rien contre... Mais bien qu'incompétent, j'aime maîtriser mon propre travail.

Merci pour le lien pour les images; juste que comme rien n'es simple pour moi, j'ai des problèmes avec GOOGLE CHROME où je dois mettre ce lien en favori - or ce con ne met rien en favori. Je préfère "Mozilla Firefox". sI c'est faisable... Maintenant, tu seras un ange si tu sais aussi m'expliquer comment on peut mémoriser un lien internet comme "https://framapic.org/" -je n'ai jamais compris ces références à d'autres sites.

Bien à toi dans les ruines décorées d'anatifes de celui que tu sais.

ps / encore une fois, pour accéder au forum, j'ai bénéficié de mon identité "delapore". En revanche, à chaque fois, mot de passe refusé et je dois demander un code par mail et écrit en crétois linéaire B. Mais par le Ciel, ne serait'il pas plus commode de délivrer un MP dont chacun se souvienne ? Genre "Exham" pour moi ?

Last edited by Delapore (2016-10-04 19:40:08)


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#7 2016-10-05 07:47:19

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

Re: Cela commence bien...

J'ai modifié ton mot de passe du wiki... Tu ne connais pas le crétois linéaire B ? :-)

Pour le reste, il faut je fasse quelques captures d'écran, je m'en occupe plus tard. Je ferais tout bien smile

Offline

#8 2016-10-05 17:17:39

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Cela commence bien...

Salut Admin,

Merci pour le changement de mot de passe sur WIKI. Pour le forum, j'ai enfin eu la brillante idée de le mettre en favori, là du coup, j'ai l'air directement connecté. Cool !

Le crétois linéaire B ? Non, mais je te dirai que le portugais, c'est à peine mieux.

Bye !


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

Board footer

Powered by FluxBB