You are not logged in.

#1 2015-01-27 20:55:09

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Publication d'une de mes nouvelles fantastiques non lovecraftiennes

Pardon si je profite vilement du site pour faire ma publicité, mais ce sera la seule fois, ensuite vous pourrez archiver ce post.

Le 29 janvier sera publié, sur le site de lecture gratuit Edition999, une nouvelle dans la rubrique fantastique intitulée "Le masque de Dimitri Semionovitch", signée DELAPORE. Je sais, l'illustration que j'ai choisie est du grand-guignol, mais je me bats depuis plusieurs jours avec le webmestre pour qu'il la remplace par une image plus discrète.
Je fais beaucoup de pub pour hplovecraft.eu sur internet quand je le peux. A votre tour, si vous avez un coeur, de me rendre la pareille.

Rendez vous si ça vous intéresse sur le site Edition999 le 29 janvier. Vous devriez trouver le texte sur la page d'accueil, sinon dans la rubrique "les lecteurs" puis "prochaine publication". Si vous avez un peu de temps à lui consacrer, téléchargez là, lisez là et dites ce que vous en pensez en votre âme et conscience, je ne vous demande pas de mentir. Tout ce qu'il me faudrait serait une note sur 5 étoiles voire un commentaire, aussi bref soit-il, qui peut être critique. Le texte ne concerne pas le genre lovecraftien que je garde pour ce site, mais j'aurai vraiment besoin d'un petit coup de pouce de votre part. Vous connaissez les gens : s'ils voient un ebook accompagné de 0 étoiles et 0 commentaires, ils iront voir ailleurs sans même me laisser une chance en le lisant. Je connais le coté "grégaire" de certains, ils n'apprécient que ce qui a déjà été apprécié, ou du moins a rencontré une réaction (si en plus, elle serait positive, mais je vous demande encore une fois d'être honnête avec vous même).

Le fait est que mes plus récentes insertions (qui remontent maintenant à quelques années) ont fait un bide total après mes premiers récits réussis, alors que je proposais des textes plus longs et plus ambitieux qu'auparavant. Paradoxal, non ? Je suppose qu'à un moment donné, j'ai fais un ou deux mauvais choix et que cela m'a plombé aux yeux du public.

Voilà, à votre bon coeur,M'sieurs Dames...


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#2 2015-01-29 17:00:12

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Publication d'une de mes nouvelles fantastiques non lovecraftiennes

Merci KADATH,

J'espère sincèrement que le site prendra un nouveau départ. Pour cela, il faudrait par exemple que tu m'aides à insérer la biographie de Lord Dunsany dans le WIKI (j'ai déjà la mise en forme dans ce document PDF ou Word), et de manière générale, comment je peux le faire tout seul. Je sais par expérience que les rubriques ne sont pas très fréquentées, mais cela me met mal à l'aise d'avoir fait tout ce travail (j'ai d'autres articles dans la poche, et une nouvelle lovecraftienne) pour rien. Je regrette d'insister là dessus, mais il faudrait vraiment que quelqu'un me rappelle comment on utilise IMAGESHACK pour agrémenter mes posts d'images jpg ou pdf.

Dans l'attente d'une réponse;

Bonne soirée.

Last edited by Delapore (2015-01-29 17:00:30)


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

#3 2015-02-28 21:51:21

Delapore
Member
Registered: 2008-04-21
Posts: 1,125

Re: Publication d'une de mes nouvelles fantastiques non lovecraftiennes

Bonsoir à tous,

Je me permets de remonter ce sujet, même si je l'ai également introduit dans la rubrique "Expression libre".

Que les mânes d'Azathoth vous déglutissent avec délectation !


"La guerre a dévoré mon fils... les yankees ont dévoré Carfax par le feu... Pourquoi un de la Poer ne dévorerait il pas des nourritures interdites ?"

Offline

Board footer

Powered by FluxBB