You are not logged in.

#1 2010-12-03 14:40:10

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

[ESSAI] Guide du Mythe de Cthulhu, de Patrice Allart

Bonjour, j'ai reçu le message ci-dessous. Quelqu'un serait-il apte à y répondre ? Mercid d'avance.

Bonjour

J’ai une petite question  à vous poser.

J’ai acheté le livre intitulé le « Guide du mythe de Cthulhu » de Patrice ALLART aux éditions Encrage

(maintenant je les ai tous)

Cependant je me pose des questions car à la différence des autres comme Lettres d’Innsmouth, le titre qui apparait sur la tranche du livre n’est pas doré comme les autres, le dessin de Cthulhu semble incrusté dans  la couverture et pour ce qui est de cette dernière elle est totalement lisse alors que sur les autres livres elle parait granuleuse.

Si vous avez le livre vous aussi est-ce que c’est pareil pour vous ainsi que pour d’autres personnes de votre entourage ?

A le prendre en main on dirait que je me suis fait avoir mais je ne vois pas comment ?

Offline

#2 2013-02-07 19:30:00

finrod
Member
Registered: 2008-03-05
Posts: 11

Re: [ESSAI] Guide du Mythe de Cthulhu, de Patrice Allart

Bonjour Admin

Je sais, deux ans après..... :-/
Bon, toujours est-il que c'est normal ! Je possède en effet, les deux volumes sur Arsène Lupin, et ils sont tels que l'indique ton correspondant !
Cela pour dire que s'il veut s'en débarrasser je prends ;-)
Il s'agit de l'un des seuls ouvrages qu'il manque à ma collection de livres sur le Maître (le dernier en date Karpath N° 3/4)

A votre bon coeur M'sieurs Dames !!!


Government denies knowledge

Offline

Board footer

Powered by FluxBB