You are not logged in.

#1 2008-09-07 12:27:41

Slagash
Member
Registered: 2008-09-06
Posts: 81

Yum Yum

Bonjour à tous, je m'appelle Slagash (enfin, je me ballade sur la toile avec ce pseudo) et hier j'ai découvert ce très très sympathique site.
J'ai découvert Lovecraft par hasard (c'est toujours meilleur quand on découvre les choses par hasard...) avec une vieille édition de l'Appel de Cthulhu emprunté à la bibliothèque, il y a de ça quatre ans. J'ai plus trop souvenir de tout ce qu'il y avait dedans mais je sais que La couleur tombée du ciel m'a terrifié.
C'est depuis lors que j'achète quand j'en ai l'occasion un bouquin du Maître. J'ai récemment lu sa biographie aux édition J'ai Lu et j'en ai appris beaucoup sur cet homme dont je ne savais que ce qu'on en disais au dos des couvertures : Reclus, malade, misanthrope.
Enfin, j'ai mis la main sur une série de livres qui sont les écrit de Derleth et chaque jours depuis la rentré je me fais plaisir en lisant une nouvelle.

Pour ce qui est du reste, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S, j'aime le dessin, la lecture (!) et j'engloutis une part non négligeable de mes eurosous dans un Hobby nommé Warhammer.

Voila voila
Slagash (si mon avatar gène, dîtes le...)

Last edited by Slagash (2008-09-07 12:42:29)


Merci, Ô puissant Slagash...
Camellia Enimia

Offline

#2 2008-09-09 16:36:53

Slagash
Member
Registered: 2008-09-06
Posts: 81

Re: Yum Yum

Merci à vous pour votre acceuil.

Je dessine en général des choses en rapport avec l'univers de Warhammer Battle (jeux de stratégie fantastique) les peu de fois ou j'ai voulu dessiner quelques chose a propos du Mythe, je me suis heurté à l'indicibilité des descriptions...

Et oui, mon avatar est une représentation du Grand Dieu Kawaï...

Slagash, perturbé par l'organisation du forum ( il n'y a pas de quote ? Oo )


Merci, Ô puissant Slagash...
Camellia Enimia

Offline

#3 2008-09-09 17:10:06

admin
Administrator
Registered: Today
Posts: 1

Re: Yum Yum

Salut à toi,
Si tu parles de "citer", c'est en bas à droite de chaque message... @+

Offline

#4 2008-09-10 16:49:18

Slagash
Member
Registered: 2008-09-06
Posts: 81

Re: Yum Yum

admin wrote:

Salut à toi,
Si tu parles de "citer", c'est en bas à droite de chaque message... @+

D'accord pour ça, mais en fait j'ai l'habitude d'avoir le BBCode au dessus de la fenètre au j'écrois le message (par exemple, je surligne un texte et je clique sur une icone "Souligner" et hop... 'Fin bon.

@Dagon, j'ai a peu près 7 ans de jeu derrière moi (enfin, du hobby plus que de jeu) j'ose espérer que je peins un minimum bien ^^ (je joue Chaos (Slaanesh) et Skavens ( 'tain la peinture de masse ça tue...))

Voila voila
Slagash.


Merci, Ô puissant Slagash...
Camellia Enimia

Offline

#5 2008-09-13 09:00:33

Fungi de yuggoth
Member
Registered: 2008-05-16
Posts: 86

Re: Yum Yum

tu joue skaven ! Yeeaah ! avant d'abandonner le jeu de figurine pour le JDR, c'était mon armé.... Une métaphore de l'homme, à la sauce WH, c'est un sacré truc.... Et puis rien que le canon à malefoudre te donne envie de te damner !

en tout cas bienvenue à toi !

Last edited by Fungi de yuggoth (2008-09-13 09:00:50)


Signature en cour.

Offline

#6 2008-09-14 11:26:11

Slagash
Member
Registered: 2008-09-06
Posts: 81

Re: Yum Yum

Fungi de yuggoth wrote:

tu joue skaven ! Yeeaah ! avant d'abandonner le jeu de figurine pour le JDR, c'était mon armé.... Une métaphore de l'homme, à la sauce WH, c'est un sacré truc.... Et puis rien que le canon à malefoudre te donne envie de te damner !

Yeah un joueur rongeur ! Moi c'est pas tant le canon a Malefoudre qui m'a fait prendre cette race que l'ambiance malsaine, corrompue et viciée des Fosses de Création du Clan Moulder...

Slagash, Moulder rules, Skyre sucks...

PS : changement d'avatar, j'ai maintenant une image complètement improbable...


Merci, Ô puissant Slagash...
Camellia Enimia

Offline

#7 2008-10-05 13:31:38

Crow
Member
Registered: 2008-10-03
Posts: 22
Website

Re: Yum Yum

Bon ben je me vois dans l'obligation de m'incruster dans cette discussion figurinistique! ^^
Moi je suis joueur de 40k et Warhammer Battle, j'aime particulièrement peindre (je finis jamais ce que je commence aussi sad), j
    e joue les Space Marines allié à l'=][=nquisition et en battle, de l'Elfe Sylvain.  J'aime pas les Skavens moi, na! (leur look tout poilu et tout pasbeau :x )

    Et puis bien sur j'ai toujours le projet de créer certaines créatures du Mythe... (si ce projet est mené à bien je vous en ferai part avec des photos)

Last edited by Crow (2008-10-05 13:32:19)


To geek or not to geek ?
http://geekoolol.over-blog.fr/

Offline

#8 2008-10-05 17:09:22

Slagash
Member
Registered: 2008-09-06
Posts: 81

Re: Yum Yum

Les skavens sont les plus forts-ingénieux niiiark, ils vous dévoreront tous jusqu'a la moelle !
Bon, bah moi j'aime pas les ES parce que...bof, sont pas originaux voila tout (:p)
J'ai aussi pensé à créer des trucs Lovecraftiens mais ça ne s'intègre pas à Warhammer, il y a déja le chaos pour ça. (Comment intégrer les Grands Anciens alors que les Dieux du Chaos sont déja là ?)
Mieux vaut partir sur la base d'une sorte de Pantéon Norsque adorant Ktoulhu, le Maître des Profondeurs (incarnation de Nurgle ou du Chaos universel) par exemple.

Voila voila
Slagash, de toute façon, le Chaos c'est le mieux et Slaanesh, c'est encore plus mieux...


Merci, Ô puissant Slagash...
Camellia Enimia

Offline

#9 2008-10-05 18:34:45

Crow
Member
Registered: 2008-10-03
Posts: 22
Website

Re: Yum Yum

Slaaneesh c'est un sale pervers d'abord ! big_smile
Mais moi je parle de créer des Anciens d'expo, pas pour les jouer.


To geek or not to geek ?
http://geekoolol.over-blog.fr/

Offline

#10 2008-10-07 12:04:00

VanPrinn
Member
From: Bruxelles
Registered: 2008-06-16
Posts: 424

Re: Yum Yum

Jamais joué à Warhammer, mais d'après ce que j'en ai lu, il serait bien question de certains "Anciens" vénérés comme des dieux par des hommes-lézards.

Last edited by VanPrinn (2008-10-07 12:04:20)


Jean Alain M.

Offline

#11 2008-10-08 16:22:54

Slagash
Member
Registered: 2008-09-06
Posts: 81

Re: Yum Yum

Slaanesh pervers ? Ça non !

Le Grand Kaelis Râ Le Rose à dit :

Citation:
Slaanesh : C'est assez simple, Il est le Dieu du beau et élégant, du plasir et de la perfection ainsi que du dépassement continuel de ses limites en toute choses.

Il n'est pas le Dieu du Sexe comme on le croient, ou celui du SM, c'est que arriver à une certaine limite humaine, les adorateurs de Slaanesh essaie d'aller encore plus loin ce qui fait que parfois il en deviennent des SM.
Le sexe est un plasir comme un autre mais assez savoureux admettez, c'est pourquoi beaucoup de suivants de ce Dieu le pratique assidûment ( comme moi ^^ tongue) pas forcément avec toute les courtisanes de la ville mais aussi avec leurs femmes car Slaanesh n'exclue pas l'amour car l'amour est une source de perfection et beaucoup ce Champions Slaaneshii portent une affection (maour ? surement) maladive (jalousie extrème) envers une ou plusieurs personnes ou démon(e)(s).
L'amour d'une seule personne pourrait être vu restrictive mais tout dépend du niveau de plasir et de bien être que l'on y trouve, s'il est suppérieur au taux de frustration dû a l'impossibilité d'accumuler les expérience, tout va bien et le Slaaneshii peut rester ainsi jusqu'a la fin de sa vie.
J'entend déja certains dire "n'importe quoi ! " pourtant je ne vous ments pas, Slaanesh n'est pas un obsédé en cuir noir, il est aussi très paradoxal, il est a peu près aussi sensible qu'il est froid, pas facile a cerner, n'est ce pas ?
Qui peut être ciblé :
Les artistes, les politiciens, cadres etc. toutes personnes qui a une passion en réalité peut tomber sous la coupe de Slaanesh et faire appel a lui.
Les Champions de Slaanesh :
Les Champions de Slaanesh ne sont guère affectueux avec leurs suivants du moins extérieurement car souvent Il accorde une grande importance amoureuse à certaines personnes sans garantis de fidélité bien sur !
Ils sont froids, distants, amibitieux a l'extrème, pervers et sournois, moqueur, souvent très imbues d'eux même (Ils ont un très fort ego) et manipulateur.
Leurs guertriers les admirent profondément au point souvent de les adorer comme des demi-dieux (alors qu'ils ont une forme mortelle) et quand ils ont atteint le rang de prince démon, ils sont tous aduler comme un dieu.
Mais les Slaaneshii respectzent beaucoup la hiérarchie car elle simulle l'accès au pouvoir, c'est pourquoi les Princes démon de Slaanesh ne se prendront jamais pour un Dieu car ils savent que face a lui, ils ne sont rien, de plus, ils lui vouent une adoration folle qu'ils ne peuvent trahir malgré leur égo surdéveloppé.
J'ai conscience que j'ai écrit un truc bizzare mais en fait j'ai tenté de surtout appuyer sur les points mal connu (comme l'existence de l'amour qui a une place importante chez les Slaaneshi) car je pourrait rajouter une page pleine si je le voulait.
Par contre désolé, je sais que c'est mal écrit alors j'espère que ce n'est pas trop imbuvable.
-Kaelis le Rose- 

http://lefleaunordique.easyforum.fr/cre … h-t278.htm

Pour changer un peu d'avis sur Slaanesh.
wink

Ensuite, les "Anciens" de Warhammer sont en fait les Eldars qui n'ont rien avoir avec les Anciens de Lovecraft.

Voila voila
Slagash.


Merci, Ô puissant Slagash...
Camellia Enimia

Offline

#12 2008-10-11 18:45:45

Jeff
Member
From: Nice, France
Registered: 2008-06-14
Posts: 126

Re: Yum Yum

Avec un peu de retard sois le bienvenu sur ce forum wink


Le travail c'est la santé, la mort ne compte pas ses heures...

Offline

#13 2017-11-07 09:10:05

Slagash
Member
Registered: 2008-09-06
Posts: 81

Re: Yum Yum

Je réanime mon sujet de présentation smile

Dix ans plus tard donc, heureux propriétaire du cahier de l'Herne du Maître, ayant pas mal lu et écouté sur notre auteur favoris, je reviens trainer mes guêtres avec vous. Au plaisir !


Merci, Ô puissant Slagash...
Camellia Enimia

Offline

Board footer

Powered by FluxBB